Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hash Hash
6 février 2012

Petite putain

Marchant nonchalamment jusqu’au point d’enclenchement,
En mémoire, les retards hasardeux de mon trépas,
Jouissant, inconsciemment d’une franche souffrance innocente,
Je m’apprête en non traitre, sale espèce, à franchir le silence,

Ruminant parfois en le voulant, dans les méandres de l’indulgence,
Je m’excite à voir en moi, le futur que je conçois, à toi et à moi,
Partageant nos sentiments autant que nous partagerons nos enveloppes,
Celles de l’âme bien sur, et non celles qu’on confie au service d’acheminement,

Te voyant surgir derrière cette épaisse colonne fumante,
Loin de mes rêves, à ton contact, tu sembles étanche à l’échange,
Inhérente à ton postulat, ton cheval de bataille, ton code, ta loi,
Je me ferais un plaisir de détourner un instant ce qui retient ton émoi

Je soumets ta vertu, fais l’éloge de ta noirceur,
Erige ton vice en reine de ce quart d’heure,

Harcelant tes démons, je leur fais, courtoisement et amicalement un pont d’or,
Destination pervertissement rêvée, je le sais, que tu n’osas jamais te confesser,
Noyant les mots aux actes, illustrant mes intentions de vifs mouvements malsains,
Elle ne se reconnaît plus, s’ignorait en chienne, et à mon grand bonheur, je la baise cette putain.

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hash Hash
Publicité
Hash Hash
Publicité