Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hash Hash
21 décembre 2011

Amour en fusion, sexuelles prétentions

Me l’avouant à moitié,
Plaisir à peine caché,
Retenant mon désir,
J’use d’une soudaine maitrise,

Par manque de toi ce soir, je revis les scènes,
Repense à ta cambrure bandante, obscène,
A ta croupe relevée offerte comme en sacrifice,
A mon membre tendu, ta chatte mon paradis,

Deux jours à peine et pourtant,
Le souvenir me brule encore le sang,
Si malléable je te découvre sous mes caresses, te cabrant,
Pour t’insérer lentement ma plume d’argent,

Qu’il est difficile d’avoir aimé,
D’avoir respiré ton âme, tes baisers,
Gouté ton corps, ta peau, tes lèvres sucrées,
D’avoir senti tes seins, bandé entre tes fesses serrées,

Mais te voilà sur le pas de ma porte,
Prête à m’offrir une nouvelle fois ton corps,
J’en joui d’avance, je le confesse,
T’avoir entre les mains est un plaisir complexe,

Ton âme chambre noire, réveillée par l’image qu’elle embrasse,
Meurt d’envie de dire merci pour ce réveil qui l’embrase,

Me saisissant de tes cheveux, que j’aime voir détachés
Bien sur, plus sauvage et plus sexy tu es,
La main droite aggripant ta crinière,
Complice de l’autre chatouillant ta langue du bout des deux index,

Qu’il est bon d’être aimé,
De sentir ton attente de moi, prolongée,
Ton impatience, ton envie, ta sueur,
Ta mouille trempant mes doigts, toutes tes odeurs,

La tête enivrée d’une moitié,
L’autre s’agitant entre tes cuisses, plongée,
Explorant ton sexe du bout de ma langue,
L’embrassant par moment, vigoureusement,
J’ai de l’appétit, c’est tout juste si je ne le mange,

Quel délice de t’avoir baisé, sodomisé, aimé,
D’avoir giclé mon sperme entre tes lèvres sucrées,
Tapé tes fesses de claques d’un mouvement lourd,
D’avoir rempli tes trous, de mon amour,

Ton âme, chambre noire, rassasiée par l’image qui la dompta
Tel un public comblé, debout, rappelle d’envie l’homme qui s’en va.

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hash Hash
Publicité
Hash Hash
Publicité