Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hash Hash
7 février 2012

Voyage en Grèce

Après avoir violé ton ésprit,
M'en voilà malgré moi, épris,
Sous le charme de ce regard
Envouté faut le dire, par ton pétard,

Debattre, discuter, echanger,
Points de vues, analyses, idées,
A présent pris de lassitude,
Tournons la page des béatitudes,

Pour cloturer le temps de la pensée,
Je me dois, amicalement de rectifier,
Certaines notions qui semblaient t'échapper,
N'y vois rien de pretentieux ni de suspect,

Bref, je n'étalerais pas ici telle de la confiture,
Ce que j'ai observé qui fait ma culture,
Je prends à temoin les livres et l'histoire,
Pour aimablement t'envoyer te faire voir,

H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hash Hash
Publicité
Hash Hash
Publicité